Culture : Steve Fah malaxe Maalhox !



Sur sa page Facebook , le web humoriste Steve Fah  a fait un long post  pour répondre  de manière véhémente à l'artiste Maalhox .L'auteur du titre à succès ”ça sort comme ça sort » s'insurge de« l'aide » de Steve Fah envers le petit Brandon ( Petit Fally Ipupa ).


Petit Fally Ipupa est devenu célèbre sur les réseaux sociaux en interprétant une chanson de l'artiste congolais Fally Ipupa .Comme une traînée de poudre la renommée du petit Fally Ipupa a transcendé les frontières du Cameroun .Face à la popularité acquise  , Steve Fah dans un élan philanthropique et mercantiliste s'est rendu à Bafoussam en compagnie d'une entreprise  pour remettre une somme de 300.000 FCFA au petit Brandon .
De ce fait , cet acte a suscité l'ire  et le courroux de Maalhox envers Steve Fah .
Au regard de l'ampleur prise par cette affaire, Steve Fah a fait un long post pour narrer aux internautes le récit des faits et par ricochet répondre à Maalhox .
Voici le long post de Steve Fah .

«Un gars se lève un matin pour prétendre que j'ai aidé l'enfant parce qu'il a donné 100.mil. Je l'appelle gentiment pour qu'on s'explique, il me répond par l'invective !
Je t'ai mis en garde sur tes futures allégations à mon égard mais tu as quand même pris la peine d'aller dire que je te menace parce que je suis efféminé et j'entre dans les bureaux ! Apparemment c'est le mode d'emploi : faire croire aux gens que les autres sont PD parce qu'ils t'ont dit qu'ils ont en horreur ton langage et ton comportement préhistoriques ! Tu es tombé mon frère et ma réponse "tactique" sera tellement douce avec le timing que tu connais... à la hauteur de ton niveau d'insouciance !

Permet moi de rappeler néanmoins que les hommes se parlent en face ! Alors pour le bien de cette jeunesse qui peut se passer d'un tel cinéma, je te propose une chose : un direct sur la page que tu veux, où tu veux, quand tu veux, seulement nous deux ! Si tu me prouves que tu as raison sur une seule de tes allégations, non seulement je te donne 01 million de franc pour continuer à abrutir la jeunesse dans ton truc qui fini en "ment" mais aussi je fais des excuses publiques à genoux devant toute la république !
Si t'as pas une image à préserver,  certaines personnes l'ont et en sont jaloux !
J'ATTENDS ta réponse !
Cordialement»


Yahaya Idrissou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture : «Au Cameroun , les intellectuels sont parfois un danger pour les analphabètes » dixit Mitumba

Culture : Le roman «Fortune Obscure »nous démontre la face cachée du gain facile

Culture : Boulleys NP et Lydol scandent l'hymne de la vie