La Caserne des meubles à la portée de toutes les bourses






Le made in Cameroon scandé par l' entreprise" La caserne des meubles"  qui confectionne des meubles à la portée de toutes les bourses camerounaises .Le style et le design sont incustrés dans la finition de ces meubles , ce qui démontre le caractère authentique et flamboyant du travail de la Caserne des meubles . Cette conférence de presse a permis aux hommes de médias de découvrir les contours et les pourtours de cette entreprise .







Moustapha Njundem PDG de la Caserne des meubles est un jeune patron outillé à la pratique de confection des meubles , car , il a été moulé , formé et transformé dès son bas âge .Petit , il a débuté comme artisan , dans ce sillage , il a pris le temps d'apprendre . Au fil des saisons , avec la maturité acquise , il s'est assigné pour mission de défendre les valeurs du made in Cameroon en ouvrant son premier magasin à Douala puis à Yaoundé où il compte deux représentations au quartier Titi Garage et à Tamtam Biyem assi .Florette Mengong , la responsable commerciale affirme que la stratégie de l'entreprise est tournée vers toutes les couches sociales , l'objectif est de séduire le fortuné , comme le paysan .L'usine qui se trouve sur la route de Soa embauche des ouvriers bien formés qui fabriquent des meubles rutilants .

Dans un contexte marqué par le chômage endémique en milieu jeune , Moustapha Njundem nous révèle que l'entreprise forme des jeunes afin qu'ils deviennent autonomes .

Afin de séduire une clientèle internationale et de s'approcher davantage des camerounais , la Caserne des meubles sera présente à la foire promote .



Yahaya Idrissou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture : «Au Cameroun , les intellectuels sont parfois un danger pour les analphabètes » dixit Mitumba

Culture : Boulleys NP et Lydol scandent l'hymne de la vie

Culture -Alternance au sommet de l'État : Gaston Kelman donne raison à Charlotte Dipanda