Culture : «Mon plat préféré c'est le taro sauce jaune » dixit Ngon Bulu




Elle fait partie des jeunes  qui font bouger la toile , avec sa corpulence olympique et sa beauté rutilante ,elle est suivie par des milliers d'internautes sur ses différents comptes . Chaleureuse et professionnelle , elle a accepté cette interview pour se dévoiler et décliner son activité de coach sportive , à cause de la pandémie du coronavirus , cette interview s'est déroulée par le canal du réseau social Watsapp .


Bonjour Ngon Bulu et merci de répondre aux questions d'Albarka culture .

- Merci et bonjour



1) Lorsqu'on scrute l'environnement numérique , l'on constate que vous êtes une personne adulée par les internautes , on aimerait  savoir comment avez vous acquis cette notoriété ?


- Aduler c’est un bien grand mot , ma notoriété je la dois à un travail d’équipe , on est parti sur un personnage qu’on a travaillé au fur et à mesure , je me suis démarquée ,après j’ai fait  confiance aux membres  de ma team.




2) vous avez longuement travaillé pour avoir ce statut , comment es ce que vous vous définissez ?


-je me définis comme une personne d’assez  honnête,courtoise , ambitieuse ,audacieuse et forte de caractère à côté de cela ,  je suis très charitable ,engagée et pieuse .


3 ) Pour ceux qui vous découvrent , pouvez vous nous faire une brève présentation de Ngon Bulu( enfance , études ,vie sentimentale  )


-Bah tout abord Ngon Bulu c’est un personnage 😂 si je puis le dire  en réalité,  je m’appelle Biyita Michele Laure , je suis née et j’ai grandi à douala  plus précisément au quartier  Village à Ndogpassi où j’ai fait  mes études jusqu’à la classe de  terminale après je me suis installée  à Yaoundé pour continuer à l’université en droit , ce qui ne me convenait pas vraiment j’ai arrêtée  pour commencer des études en logistique et transport ,  domaine dans lequel j’étudie actuellement. J’ai eu une enfance plutôt tranquille,  je suis la benjamine d’une famille de 7 enfants . Situation amoureuse,  bah l’amour c’est beau😂😂💋😘.je préfère garder ma situation  sentimentale loin de ma vie d’influenceuse.


4) Considérez vous comme une influenceuse   ?


-Oui aujourd’hui je peux le dire je me considère comme une influenceuse sport car j’ai plein de messages d’encouragements ,des  gens qui suivent et qui se mettent au fitness par rapport à mon glow up ,je motive de plus en plus de monde donc c’est juste magnifique de savoir que des gens s’identifient à toi .


5) Votre activité est-elle destinée uniquement aux femmes ?


- Non le fitness c’est pour tout le monde faut juste y croire  pour avoir des bons  résultats


6) L'on vous voit commercialiser une ceinture , à quoi sert cette dernière ?


- ce sont  des ceintures abdominales de sudation qui réduisent  considérablement le tour de taille et brûlent vos graisses abdominales durant votre séance de sport.


7) Avec cette pandémie du covid 19 , comment avez vous organisé votre activité ?

-  La pandémie ,elle est là  depuis un moment mon équipe a opté pour des direct  coaching chaque semaine sur mes pages instagram et Facebook . Ce qui me permet d’être un peu plus proche de ma communauté.

8) Après cette pandémie qu'allez vous faire ?

- Après la pandémie la liste est longue déjà je travaille sur pas mal de projets , donc après la pandémie,  ils verront le jour mais je vais reprendre les cours, le sport ma vie d’avant quoi.


9) Quels sont les artistes Camerounais que vous écoutez ?


- Les artistes Kamer que j’écoute et que je kiff sont :
-Dashor
-mr fight
 -mihney
 -locko
-maahlox
 -sojip
-kinda
 -yung megan
-koc


10) Quel est votre plat préféré ?

-Le taro sauce jaune kōhbapote (chèvre ) 🤣


11) Quels conseils pouvez vous prodiguer à l'endroit des femmes qui se décapent?


- Pour moi une femme qui a de l’assurance n’a pas besoin de se décaper , apprenez à vous aimer telles que vous êtes  et laissez les gens vous aimer avec vos différences . Je vous remercie Ngon Bulu 💋

Yahaya Idrissou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture : «Au Cameroun , les intellectuels sont parfois un danger pour les analphabètes » dixit Mitumba

Culture : Boulleys NP et Lydol scandent l'hymne de la vie

Culture -Alternance au sommet de l'État : Gaston Kelman donne raison à Charlotte Dipanda